Course & Rando le 10 Juin 2018 les 12 KM 5 Adapei de la Correze

02 mai 2018

Affiliée à l’UNAPEI, association reconnue d’utilité publique et régie par la loi de 1901, l’Adapei de la Corrèze est une association de parents, de personnes en situation de handicap et de leurs amis, créée en 1962. 
Notre association organise le dimanche 10 juin 2018 la septième édition de sa « Course de l’Adapei » à la voie verte. Le départ sera donné comme à son habitude à 10 heures pour la course, au stade municipal de MALEMORT.
Cette course est organisée dans le but de collecter des fonds pour les personnes en situation de handicap que nous accueillons dans nos 18 établissements et services. Les bénéfices de cette course sont intégralement reversés sur le compte de la Vie Associative et permettent de financer de nombreux équipements, matériels et loisirs pour l’ensemble des enfants et adultes en situation de handicap suivis par nos établissements.
En 12 km ou en relais 2 x 6 km, les coureurs peuvent choisir la course qui leurs conviennent. Des navettes seront mises à la disposition des participants pour desservir le départ et l’arrivée des coureurs relais. 
Un challenge équipe est mis en place sur les 12 km (à noter que le challenge équipe concerne seulement les 12 km individuel). C’est un moyen de profiter des bienfaits de la course à pied à plusieurs, en créant une cohésion entre collaborateurs, et de dynamiser l’image de son entreprise avec des valeurs humaines et sportives. L’entreprise la plus représentée et les entreprises avec les meilleures moyennes des chronos pour les femmes, pour les hommes et en mixte seront récompensées. 
La nouveauté de 2018 est qu’une randonnée est mise en place à 9h sur 12km afin de proposer à tous une discipline. Passez un agréable moment dans les chemins corréziens seul ou à plusieurs !

Cette course sera suivie, pour les participants, d’un moment convivial autour d’un buffet gratuit.

Grâce à nos partenaires nombreux et fidèles, les meilleurs de chaque catégorie recevront de nombreux lots. 

La particularité de cette course est que ce sera des personnes en situation de handicap de l’Adapei qui réaliseront la remise des prix.